Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une ado a 13 !
11 février 2012

Samedi 11 Fevrier 2012

Bonjour ,

Je m'apelle Zoé. J'ai 13 ans et demi. Et je suis en 4 eme . Ma vie a l'air trés ordinaire vue d'un cote mais je pense que ma vie est plus extraordinaire qu'elle ne parait ! Je pense même entre assez doué en certains domaine mais je n'ose pas le montré enfin une choses est sûr c'est que je suis nul en orthographe !!! =S !! 

Il est 10 h 34 je devrais partir pour mon cour de Danse Jazz mais je n'ai pas envie de voir une certaine personne R. (je metrait que les initial des personnes que je siterait car je n'ai pas leurs acord) R. etait une amie plus que chére a mes yeux mais on a commence a se disputé pour rien a cause d'une autre fille et toute notre amitié a disparus !! Je ne retrouverai JAMAIS la R. que j'ai connu a cause d'une grosse peau de vache qui nous a separe !! Mais heureusemant maintenat j'ai un petit groupe trés sympatique même plus que sympatique elles sont extraorinaires c'est filles car elles sont pleins de vie et surtout je ne me disputes jamais avec elles car elles sont toujours la pour moi !!!

Al'heure ou je vous parle j'aurais du etre sur le site de mon college pour savoir mes devoirs mais je n'avais pas envie de bosse même si je veux etre pharmacienne donc il faut que je bosse dur je suis tres flémarde !! Et je n'aime pas bossé le week-end !!

Allé a plus tard dans la journée pour raconter encor plein d'autre truc !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une ado a 13 !
Publicité
Archives
Publicité