Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une ado a 13 !
12 février 2012

Dimanche 12 Février 2012

09h55

Bonjour ,

Je viens de faire mes devoirs !! Les verbes irréguliers en anglais des le matin c'est horrible mais bon...!! Sinon j'ai réfléchi cette nuit et je me suis dit que il fallait faire des choix dans la vie ... et oui sa parait peut etre evident pour vous mais pas pour moi ... Je sais cela peux paraitre bete mais je viens juste de m'en rendre vraiment conte !!!! Je vais envoyé toutes les personnes qui me font ch*** !!!

Un conseil si vous etes deprimer metez a fonds la musique que vous aimez et dansez !!!! Sa donne la peche !!!!

Aller a toute !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une ado a 13 !
Publicité
Archives
Publicité