Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une ado a 13 !
22 février 2012

Mercredi 22 fevrier 2012 17h19

Coucou a tous !

Je sais que sa fait longtemps que mon blog na pas été mi a jour mes je n'est pas eu trop le temps et je peux vous dire qu'il sans est passe des choses depuis la derniere fois ! 

Je sors avec un garcon mais je me demande c'est vraiment le choix que moi Zoé a voulu faire ! ou alors si c'est ma solitude qui a parler le premier et je pense que c'est ca ! Mais cela dit le garcon A' est super mignon ect... Mais plus les jours passe plus je me dit que j'ai fait le mauvais choix en lui disant oui !

Je suis chez mes grands-parents en se moment et je pars au ski avec la famille de ma meilleur amie et ma famille ! On part bientot !!! Et j'ai hate en plus je vais avoir 14 ans!!! Et oui je grandit super vite on dirais que j'ai 15 ans ! Car je mesure 170 cm !!!!!!!!!! Et tout le monde m'apelle la grande perche ! Mais bon je passe je prefere que l'on m'apelle la grande perche que le nain de jardin !!! :P

Voila je crois que j'ai fait le tour du plus important a vous dire !! N'esite pas a laisse des coms ou a poser vos questions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut je me sens un peu comme toi tu peux faire un article sur le choix personnel !? <br /> <br /> S.T.P <br /> <br /> Merci d'avance
La vie d'une ado a 13 !
Publicité
Archives
Publicité